Home Sacré-Coeur Gbèna

PAROISSE SACRÉ-COEUR DE GBÈNA OUIDAH.

Heures d’ouverture : 6h à 20h30mn.

• Heures des messes :
    Les dimanches: 7h; 9h et 18h30 au Sacré-Coeur.                                                                                     8h à Saint Martin yamadjako.  10h30 à Saint Pierre Houégan.
    En semaine:

Lundis, Mercredis et Jeudis: 18h30 au Sacré-Coeur.                                                    Mardis et Mercredis: 06h45 au Sacré-Coeur.                                                                Vendredis: 12h45 au Sacré-Coeur et 18h30 à Saint Martin.                                        Samedis: 06h45 au Sacré-Coeur.                                                                                   Samedis: 9h enterrement/Absoute. 10h enterrement/Messe.                                                    11h autres réjouissances.

• Jours et heures de confession :

• Heures d’accueil des fidèles par les pasteurs:
    Le Curé:
    Le vicaire:
    Secrétariats Chancellerie paroissiale :
  • Secrétariat des demandes de messe
  • Caritas :
  • Contacts de la paroisse                                                                                                                         Téléphone: (229) 97 58 69 22/ 95 42 51 61.                                                                 Boîte Postale: 578 Ouidah.
                         Mail: nayezpaspeur@yahoo.fr